La Machine à sous Babushka de l’éditeur Thunderkick

La Machine à sous Babushka de l’éditeur Thunderkick

Ce jeu en 3D conçu par l’éditeur suédois Thunderkick met à l’honneur des éléments de la culture exotique que sont les poupées russes. C’est une collection de poupées de grande jusqu’à la petite taille qui renferme des gains. L’arrière-plan présente un pull tricoté. Le concepteur de Babushka joue la carte de l’originalité et d’imagination dans ce jeu qui se démarque des autres titres courants à thèmes de fruits, de gemmes précieuses ou de singes. Le titre offre une version démo qui permet de le tester avec des crédits virtuels sur de nombreux casinos en ligne, comme ce dernier.

Présentation de la machine à sous Babushka

Les graphismes de ce titre sont inédits et lisses. Les rouleaux parsemés des icônes originaux contiennent des poupées russes qui représentent un ange, un ours, un bébé, des jeunes filles et des femmes ainsi qu’une icône de grand-mère. A part sa patte graphique assez réussie, Babushka possède un fond sonore riche et divertissant. Une mélodie entrainante interprétée par des instruments traditionnels russes berce le joueur dans le jeu de base. Et lors d’une combinaison gagnante, on a droit à une animation époustouflante accompagnée des cris de cosaques.

Fonctionnalités de la machine à sous Babushka

babushkas-machine-a-sous-thunderkick-www.juegosgratisl.comLes 6 poupées charmantes qui fonctionnent comme symboles de ce slot vont intervenir sur ses 5 rouleaux. La machine à sous est fournie de 17 lignes de paiement fixes et de 3 rangées. Elle permet une mise minimale de 0,10 euro à chaque tour. Mais les joueurs ayant un portefeuille plus garni peuvent parier jusqu’à 100 euros par rotation. Les fonctionnalités intéressantes comme le wild, le scatter, les multiplicateurs accompagnent le jeu. Le symbole wild prend ici la forme d’œuf de Fabergé et il est assez amusant car des fois on peut en voir sortir des ours. Cette icône est un peu particulière. Non seulement, en tant que joker, elle peut se substituer à d’autres symboles afin d’optimiser les combinaisons gagnantes, mais elle donne aussi accès à des options spéciales du titre. La première de ces options est le « scare bear », celle-ci permet la transformation des symboles afin qu’ils puissent obtenir des lignes gagnantes. L’activation de cette option est possible pendant 3 fois au cours du jeu. La deuxième option appelée « charm bear » permet l’amélioration de toutes les icônes présentes sur l’écran une fois. Quant à la troisième fonctionnalité, elle propose l’accès au mode free spins. Pendant ces parties de free spins, chaque rotation est assortie d’un symbole wild qui permet l’activation d’une des trois bonus. Et lors de l’obtention des symboles identiques, le multiplicateur entre en jeu, la mise du joueur peut être multipliée alors 100 fois.

Par ailleurs, lors d’une combinaison gagnante, les jouets russes changent de forme et ils permettent ainsi de décrocher les gains lors de nombreux changements de costumes. Quant aux oursons, ils vont effaroucher les poupées jeunes filles afin qu’elles laissent de place aux plus jeunes afin de composer des combinaisons gagnantes. Puis les ours vont charmer les plus grandes qui se transformeront en une autre poupée. Et l’attraction principale de ce jeu c’est l’ours danseur qui mènera tout le monde dans une danse afin d’augmenter les gains. Notons enfin que le RTP de ce jeu est de 95,8%.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *