J’ai arraché mon enfant de l’emprise d’un inconnu grâce au logiciel espion MSpy

Je suis mère de trois enfants qui sont totalement accros aux nouvelles technologies. Ils passent quasiment leur temps libre devant leur ordinateur, sur les réseaux sociaux, et bien sûr, pencher sur leurs téléphones portables.

Ma fille de 17 ans est victime d’harcèlement sur téléphone

Elodie âgée de 17 ans est une charmante jeune fille, belle et intelligente. Elle est une personne sociable et surtout très souriante. Ses amis de classe, son entourage et même le voisinage trouve que c’est une bonne personne. Elle fait des envieux. Comme tous les soirs, Elodie révise ses cours en attendant mon retour, son téléphone se mettait à sonner, c’était un message qui disait à quel point elle était jolie et sexy. Elle croyait que c’était une blague au début, sauf qu’après, avec la suite du SMS, elle a compris que c’était un pervers inconnu. Elle était sous le choc. Perturbée, elle a préféré ne pas m’en parler au début car elle avait peur de ma réaction. Les jours passent, et elle ne cesse de recevoir des messages déplacés venant de cet inconnu. De mon côté, je remarquais que ma fille agissait bizarrement, elle ne voulait plus aller en cours, ni sortir de la maison. Quand je lui posais la question si tout allait bien, elle disait qu’elle était  malade et qu’elle couvait quelque chose. Du coup, je ne savais pas du tout quoi penser. Après, elle disait qu’elle avait un petit copain et que ça n’allait pas super bien entre eux, c’est pour cela qu’elle a changé de comportement à la maison. Mais, je sentais qu’elle me mentait. Les messages et les appels anonymes ne s’arrêtaient plus du côté de ma fille. Un soir, j’ai tout découvert, et je me suis effondrée par terre en apprenant que ma fille était victime d’harcèlement. J’ai était surprise que ma fille m’ait caché un problème d’une telle envergure. Ma fille m’a tout avoué.harcelement-fille

MSpy a sauvé la vie de ma fille

Suite aux révélations de ma fille, j’ai voulu prendre des mesures radicales. Ça fait un certain temps que je suis en connaissance de l’existence des logiciels espion tel que MSpy qui peuvent nous sauver la vie. Pour réussir mon coup, j’ai d’abord installé l’application sur le téléphone de ma fille, et j’espérais que ce pervers envoie encore des messages pour que je puisse le localiser ou du moins avoir ses coordonnées. Et aussitôt installée, l’inconnu a effectivement envoyé un texto toujours aussi pervers et déplacé ; et grâce à MSpy, j’ai pu le localiser et du coup, j’ai tout de suite appelé la police pour leur mettre au courant de la situation et j’ai pu apporter des preuves de ce que j’avançais. La police a directement réagit et mis sous les verrous l’infâme pervers qui harcelait ma fille.

Forte heureusement, grâce aux nouvelles technologies comme MSpy, on peut mener nous-même notre petite enquête et venir à bout de nos problèmes quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *